–
—
—
“J’ai appris un tas de trucs et astuces qui me permettront d’être plus rapide et efficace et surtout de préparer des présentations avec un effet wow assuré! Une formation indispensable pour tout professionnel des communications selon moi!”
Pascale D.
Coordonatrice en communications chez Intact
—
“Une formation de très haute qualité. Très complète et accessible. À la fois facile d’utilisation et accessible dès le début.”
Mélanie C.
Consultante – Formatrice
—
“Super intéressant et très vivant avec beaucoup d’informations. En tant qu’entrepreneur nous avons besoin de ces outils de communication pour être plus performant. Quel professionnalisme !”
Antoine P.
Conseiller en développement des affaires
—
“Outre le fait de savoir comment bien agencer mes couleurs, mes polices, mes images et savoir où sont les outils pertinents à connaître dans l’interface de PowerPoint, je retiens davantage :
> comment moins charger mes diapositives;
> me mettre dans la peau de celui qui reçoit la présentation;
> prendre conscience de la pertinence de ne pas toujours avoir son logo dans toutes ses diapositives;
Mais ce qui m’a marquée le plus est :
> me questionner davantage sur mon contenu, la disposition et l’équilibre de la présentation.”
Sabrina R.
Conseillère, Gestion de l’offre et Commercialisation chez Desjardins
Créer un PowerPoint percutant : Volet 1, 2 & 3 – La synthèse, la théorie & la pratique
395$